Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
6 octobre 2014

Carnet bucolique....

J'ai, pendant longtemps, toujours eu des carnets dans mon sac ... J'y notais aussi bien les choses importantes que les petites anecdotes qui m'avaient fait sourire sur le moment...Il faut dire qu'avant, je prenais beaucoup les transports en commun, que mon sac ressemblait à ceux des étudiantes ...

Aujourd'hui, je suis à la maison, et dans mon sac il y a plutôt des lingettes et des briquettes de jus de fruits ... J'ai quand même longtemps continué à acheter des petits carnets, qui finalement, ne servaient à rien...

Puis j'ai repris une vie associative, et maintenant, tous les ans, je m'offre, pour la rentrée, un carnet qui me servira pour l'année , pour prendre toutes les notes nécessaires en réunion ... Un carnet, que je peux consulter plus tard et qui me sert d'aide mémoire....

Cette année, j'ai craqué sur un carnet trouvé dans un magasin à petit prix ... Un carnet bucolique mais que je trouve magnifique....

2014_1006ca

 

***** avec cet article je participe aux lundi d'Alice et Zaza *****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'achete des carnets pour noter mes petites conneries lool <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog :D<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il est beau... C'est toujours pratique d'avoir un carnet à portée de main ;)<br /> <br /> Bonen journée
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité