Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
7 juillet 2014

Arff !!!

en cours

Il y a quelques semaines, Zaza et Alice nous proposaient de nous fixer un défi à relever dans les 30 jours ... 

C'est aujourd'hui l'heure du bilan, et bien que d'un naturel optimiste, je dois révéler qu'il n'est guère brillant !!! Rien n'a été rangé ... Il y a bien eu une tentative en courant de mois mais le bazar a vite récupéré cette place laissée vide après un peu de tri !!

Je crois qu'en fait j'avais mis la barre un peu haute au vu de mon planning de juin ... Ranger mon bureau qui est aussi mon atelier alors que j'avais un swap en cours, une fête de la gym et des cadeaux de fin d'année à préparer : bref, pas mal de bidouillages en cours...

Les vacances sont là !!! Les enfants aussi, mais je garde espoir !! Espoir que mon bureau ressemble à sa fonction originelle d'ici le mois de septembre (ou pas !!)....

 

**** Avec cet article, je participe aux lundis de Zaza et Alice *****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout pareil ça vaudrait le coup que je prenne une photo de mon avant et mon après. La chambre face à la notre est impraticable!!<br /> <br /> Allez, on se montre ça à la rentrée :)
Répondre
T
c'est clair que juin est un mois vraiment chargé! pour ma part, je m'y suis mise très tôt dans le mois, et heureusement, sinon je n'aurais pas réussi mon défi! après le 15 juin, j'ai été surbookée en permanence!
Répondre
Z
On y croit ! Bonne résolution pour septembre !
Répondre
M
Tu vas y arriver ;) <br /> <br /> Un matin, tu te dis je range et tu vas au bout, c'est pénible mais après tu seras contente ! (je pratique comme ça)<br /> <br /> Bon courage
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité