Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
19 mai 2014

Premières fois ....

jeannemas

Aujourd'hui Zaza et Alice nous proposent de parler "première fois" : premier job, premier enfant, premier baiser, premier amour, première rebellion, premier chagrin ? 

J'ai toujours été attentive à ces premières fois, à ce frisson ressenti quand on sait que cet ado va se pencher pour le premier baiser, à la boule qui serre le ventre quand on commence un nouveau job, à la libération provoquée par la première rebellion...

Et depuis quelques temps, cette attention s'est amplifiée ...

Quel bouleversement quand j'ai réalisé lors de la première échographie de grossesse que je portais la vie !!

Quelle émotion quand pour la première fois, nous avons joué tous les trois papa, bébé et moi pendant les séances d'haptonomie !!

Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire la première fois où bébé est sur moi, où il se dirige vers mon sein pour la première tétée d'une longue série !!

Quelle sensation de porter pour la première fois bébé en écharpe !! d'avoir l'impression de prolonger un peu cet état de grossesse où je me sentais si bien !!

Et puis il y a eu le premier repas, les premières dents, les premiers pas, les premiers mots, le premier dessin, le premier jour d'école ... 

Toutes ces premières fois magiques, j'ai la chance de les vivre deux fois ... De les savourer doublement !!! J'ai hâte qu'il y en ait encore beaucoup de bien jolies ... Ces premières fois que j'essaye de graver dans l'image, les mots, et dans mes yeux brillants d'émotion à chaque fois......

**** Avec cet article, je participe aux lundis de Zaza et Alice ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en plein de dans et oui c'est magique
Répondre
Z
Je pense que je me souviendrai toujours de cette première séance d'haptonomie... enceinte de presque 3 mois de mon petit haricot et cette impression, ce sentiment que nous étions 3, qu'il y avait qq1 qui répondait à nos caresses... J'ai adoré !
Répondre
T
ah oui, ces premières fois là....qu'est-ce qu'elles sont bonnes! et moi, j'ai du mal à me dire que c'est peut-être la dernière fois...
Répondre
A
je partage tous ces sentiments<br /> <br /> quelles émotions inoubliables... que je tente de capturer en photographiant mes garçons<br /> <br /> merci encore pour ta participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> Alice
Répondre
T
Très joliment dit et je t'envie un peu pour la chance d'avoir pu te réjouir de la première écho, première tété, portage en écharpe etc! Moi les premières on été catastrophiques...
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité