Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
20 novembre 2013

Avent projet .....

Fin août, Nathcoud proposait à ses lecteurs la réalisation d'un swap http://leslutinsetmoi.canalblog.com/archives/2013/09/06/27967820.html :

envoyer à son (sa) binôme pour la fin novembre 25 petits paquets afin de composer un calendrier de l'avent .... Même si cela peut paraître un "gros" projet, j'avais envie de me lancer dans l'aventure !!

Voilà la chose est faite et les petits paquets n'ont plus qu'à aller se nicher dans le colis qui leur servira de maisonnette jusqu'à leur arrivée chez ma swappée : la maman de deux pépettes, chouette couturière à ses heures...  J'ai nommé Léalicoud http://lealicoud.canalblog.com/ ...

Voilà pourquoi depuis quelques temps, je ne vous montre plus de bidouilles ... Le secret doit rester gardé jusqu'à la découverte quotidienne par la famille Léali... Allez quelques indices, en attendant de vous retrouver en décembre pour dévoiler tous les lundis, le contenu des surprises de la semaine reçues et envoyées...

swap avent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe! ! Vivement le 1er décembre! <br /> <br /> Bises
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité