Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
18 novembre 2013

Nos contes de noël maison

Encore une fois, une des créations de Ma Tchou team http://www.matchouteam.com/2013/11/illustrer-un-conte-pour-noel.html a attiré toute mon attention ... Il nous est, cette fois ci, proposé d'illustrer un petit conte de Noël en utilisant les pieds et les mains de nos loulous !!!

1711livre noel1

J'y ai apporté quelques variantes... Tout d'abord parce que je n'ai plus d'encre et que je n'ai pas pu imprimer le kit proposé ... Nous avons donc réalisé les empreintes à l'aide de cotons tiges trempés dans la peinture noire .. Nous avons utilisé la même technique pour accessoiriser le Père Noël et le pingouin... Pour le ventre du Père Noël, j'ai découpé un cercle dans du carton de couleur rouge. Pour relier les différentes pages, j'ai choisi la perforatrice et un peu de laine... La minette a réalisé sa couverture à l'aide des tampons alphabet et le ti loup a fait un joli gribouillage.

Les motifs ont été réalisés hier après midi ... J'y ai ajouté les légendes hier soir et je les ai reliés ce matin, une fois la peinture bien séche. Les enfants les ont donc découverts au réveil et j'ai vraiment rencontré un franc succès !!!

1711livre noel2

Voilà donc nos premiers contes de Noël de l'année .. Et en plus, ils sont maison !! Merci encore à Ma Tchou Team pour toutes ces belles réalisations partagées avec nous : http://www.matchouteam.com/2013/11/illustrer-un-conte-pour-noel.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 595
Publicité