Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
18 octobre 2013

Bonnes vacances maîtresse......

Un petit porte clés réalisé par la minette qui l'a offert à sa maîtresse pour lui souhaiter de jolies vacances d'automne....

J'ai fait la petite souris et regardé par la fenêtre ma minette remettre son présent à la maîtresse... Il me semble qu'elle lui a bien expliqué que c'est elle qui l'a fait !!! Et elle a été fière de voir la maîtresse l'ajouter aux clés de sa classe ... Et tout cela a fini avec un bisou intimidé sur la joue de "madame" que j'ai trouvé trop mimi...

octobre20135

- dessin réalisé avec le coloriage trouvé ici  sur du plastique fou

http://www.mondedespetits.fr/coloriages.php?id=30

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est trop mignon (et une très bonne idée).
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité