Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
17 octobre 2013

Miam les oignons....

En début de soirée, j'ai regardé "le meilleur  boulanger de France"... Les images et les recettes me font souvent saliver... Aujourd'hui les candidats devaient recréer une tarte aux oignons qui avaient l'air fabuleuse... Cela m'a inspiré le menu de ce soir... Je n'ai pas suivi les indications données par manque d'ingrédients mais aussi parce que j'avais une pâte brisée toute prête au frigo ... Cela ne nous a pas empêché de nous régaler....

tarteoignons

1 pâte brisée / quelques oignons jaunes / vinaigre de vin / thym frais / gruyère rapé / huile d'olive

- éplucher les oignons et les couper en "pétales", les mettre à mariner une demie heure dans le vinaigre

- abaisser la pâte brisée, la piquer et recouvrir le fond de gruyère rapé

- poser les oignons marinés sur le gruyère

- parsemer de thym et badigeonner les oignons d'huile d'olive avec un pinceau

- enfourner à chaud à 180°(th6) 20 à 30 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'imagine : trop bon !
Répondre
K
Tu me mets l'eau à la bouche avec cette recette !<br /> <br /> Ta tarte a l'air excellente !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité