Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
26 avril 2014

Secrets de fabrication (swap partie 4) : du bleu, des bijoux et du chocolat !

Après vous avoir présenté la carte au trésor, dévoilons en quelques uns de ses secrets ....

swap envoyé

Un carnet en papier recyclé, du décopatch (aux couleurs bleu et chocolat), du vernis colle et quelques recettes testées et approuvées à la maison et voilà un livre de gourmandises chocolatées à compléter par ma swappée..

swap envoyé3

Une boite de récup, du décopatch (bleu toujours mais dans un style complétement différent), du vernis colle, un peu de raffia et voilà une boite à gourmandises. Une infusion "bora bora" et des chocolats pétillants trouvés ici , quelques caramels du nord achetés  et des mini rochers suchard : il n'en fallait pas plus pour la remplir !!!

swap envoyé2

swap envoyé5

Un cabochon dont le lapin (de Pâques?) m'a complétement fait craquée (trouvé ici avec le support de bague et le cordon bleu) et qui s'est transformé en bague .. Je n'ai pas résisté à l'envie de le reproduire sur du plastique fou pour créer le collier assorti ... Et puisque Pâques fait penser au lapin, j'ai aussi envoyé un porte photo réalisé à partir d'un carré tricoté de laine bleue évidemment (tuto ici ) ...

Et voilà ... On se retrouve très vite pour le final : le fameux coffre au trésor du pirate !!!

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité