Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
14 février 2013

Snood toujours.......

Une voisine  ne connaissait pas les snoods mais a complétement craqué en voyant celui que le Père Noël a livré pour mon père... Comme elle leur rend beaucoup de services, c'est sans hésitation que je lui ai proposé de lui en tricoter un si elle me fournissait la laine... Moi qui ne suis pas fan du bleu, j'avoue qu'au final j'ai beaucoup aimé le tricoter....

snood natmarconi

* 2 pelotes 100g laine olga de chez zeeman.. j'ai monté 35 mailles et tricoté en point fantaisie jusqu'à épuisement de la laine.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa votre snood! J'ai commencé le mien hier avec la même laine et je ne sais pas si je dois aller au bout des deux pelotes, j'ai peur que ca soit trop gros. En tout cas, bravo il est très joli!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité