Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
30 septembre 2012

Swap rentrée : ce que j'ai envoyé !!!

J'avais enfin la disponibilité nécessaire pour participer à un swap proposé par vraibisou (http://vraibisou.wordpress.com/) et à la lecture du théme choisi, j'ai été plus qu'emballée !!

F. comme fournitures de rentrée !!  Quand j'étais écoliére, puis lycéenne et étudiante, j'ai toujours aimé cette frénésie qui entoure la recherche et l'achat du matériel parfait pour vous accompagner toute cette année qui commence !!

Puis professionnellement, la rentrée a continué de me suivre par l'intermédiaire des rayons papeterie et librairie attenants au rayon disques et vidéo où je travaillais.... Et quand j'ai décidé de me reconvertir, la rentrée a de nouveau fait son apparition, puisqu'en devenant formatrice, je me retrouvais de nouveau avec des apprenants qui avaient besoin d'un minimum de fournitures...

Aujourd'hui, je suis en congé parental mais ce mois de septembre a une saveur toute particuliére puisque c'est celui de la premiére rentrée à l'école maternelle de ma grande... Bref, vous l'aurez compris, pour moi, la période de la rentrée a une saveur toute particuliére et nécessite un indispensable : la liste de rentrée !!

Voici donc celle rédigée pour concocter le colis de ma swappée qui est Créoline et que vous pouvez découvrir ici http://creobulle.over-blog.com/ .

 

Récemment mis à jour68

- une ardoise, souvenir suprême de nos premiéres années d'école ( je vous parle d'un temps où les vêtements de nos maitresses et maitres étaient encore imprégnés de craie blanche)....... une ardoise customisée avec du décopatch et du vernis colle et sur le cadre de laquelle j'ai collé une pince "fleur" elle même décorée avec le même papier :ardoise

- une trousse, des étiquettes, ce sont des fournitures indispensables pour protéger et ranger nos petits trésors !! J'ai donc opté pour une trousse et une planche d'autocollants "cars" pour le petit garçon de ma swappée. Je les ai accompagnées de deux trombones et d'un mémory fait maison sur le même théme :

cars

- un goûter, c'est indispensable pour se requinquer aprés une journée de labeur !! voilà donc une boite à biscuits remplie de spéculos maison (j'ai essayé de les faire en formes de champignons en hommage à l'automne mais le résultat n'est pas probant) et d'un assortiment de mes sachets de thé préférés :

goûter

- la rentrée, c'est donc aussi l'arrivée de l'automne et donc des premiers frimas !! on investit souvent dans de nouveaux vêtements et accessoires, alors j'ai tricoté pour maman et son bout de chou des snoods en laine colorée (merci à super dada d'avoir joué les mannequins !)

snood

- voilà j'ai emballé toutes ces surprises dans des copies doubles grands carreaux !! et non, je n'ai pas oublié le livre de la liste !! j'ai choisi "les bons jours" : ce que je souhaite de connaitre longtemps à ma swappée et à son petit bonhomme !!

ens

Je remercie encore vraibisou pour l'organisation de ce swap où j'ai pris autant de plaisir à concocter qu'à recevoir !! merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité