Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
3 août 2014

les dinos : qui s'en tamponne ?

en tout cas, pas les loulous qui sont toujours en pleine folie dinosaures ... alors, on continue les activités autour de ces grosses bébêtes ... et aujourd'hui, on en tamponne partout !!!

aout20141

J'ai découpé des silhouettes de dinos dans de la créamousse et je les ai collées sur des bouchons. Il n'y avait plus qu'à proposer de l'encre et du papier pour les occuper un petit moment !!!

Les enfants ont adoré ... Et ça fonctionne bien mieux que je l'espérais ... J'ai encore plein de bouchons et de la créamousse ... Je crois que d'autres modèles vont bientôt arriver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa !<br /> <br /> Où as-tu eu les modèles de silhouettes ?
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité