Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
16 juillet 2012

157........

C'est le nombre d'années de vie cumulées par les 3 personnes que nous fêtions ce week-end ! Au programme, de belles crudités pour l'apéro, un joli bouquet du jardin offert par ma soeur, un gateau trés bon et surtout un bain de tendresse familiale toujours recommandé !!!

1507 annivs juin

Et encore un trés bon anniversaire à Mamie (née le 24 juin), Papy (né le 25 juin) et Amandine (née le 26 juin) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh alors bon anniversaire en retard !!!
Répondre
L
Bon anniversaire à tout ce petit monde, moi je suis du 23 !!!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 642
Publicité