Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
10 juin 2012

10 juin 2012....

Un homme au boulot, la grisaille dans le ciel, un week end à ne pas mettre le bout de son nez dehors.......

Enfin,  juste pour faire mon devoir de citoyenne et déposer mon enveloppe dans l'urne électorale (image1)

Le week-end fut quand même bien occupé :

- des jeux d'enfants (photo2)

- de bonnes brochettes maison (photo3)

- et un documentaire qui m'a encore donné un regard affligeant sur notre société de surconsommation et que je vous conseille vivement : "le scandale du gaspillage alimentaire" réalisé par Marie-Pierre RAIMBAULT et diffusé sur France 5 (photo4)

 (http://documentaires.france5.fr/documentaires/le-scandale-du-gaspillage-alimentaire#.T9TY1VYBGfU.facebook )

Une autre diffusion est prévue le 28 juin 2012 à 16h35 ... je vous le conseille vivement !

 

 

10juin

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité