Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
29 mars 2014

J'habille les princesses ...

mars201411

Pour son 3éme anniversaire, la minette avait recu ce livre en cadeau. En le découvrant, j'ai décidé de le mettre de côté pour un peu plus tard estimant qu'elle était encore un peu petite pour l'utiliser agréablement.

La semaine prochaine, la minette fêtera son cinquième anniversaire et a découvert ce livre à autocollants qui l'a tellement passionnée qu'elle y a passé plus de deux heures d'affilée cet après-midi après y avoir déjà consacré une heure hier soir...

Et avec tout ce temps passé, elle n'est même pas arrivé à la moitié de ce qu'elle peut en faire ... 

Une jolie occupation que l'on va pouvoir renouveller facilement puisque cette collection comporte de nombreux titres y compris pour les enfants (garçons et filles) qui n'ont pas forcément envie d'habiller en rose !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette collection je les propose aux enfants que je garde. <br /> <br /> Les stickers ils adorent et les livres ont un bon rapport qualité prix, au vu de tout ce qu'ils proposent ...
Répondre
M
Oui cette collection est tout bonnement terrible, comme les éditions Usborne en général.
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité