Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
6 avril 2012

Arbres de vie........

Ce week end, c'est la fête en famille pour les 3 ans de ma minette !! Alors j'ai concocté deux décorations pour la grande tablée :arbre

Des boites de conserve de récup habillées,  de la mousse de fleuriste plantée de branches ramassées dans un parc, des photos imprimées et collées, de la laine verte à l'allure "pelouse", et le tour est joué......... Voilà deux arbres parsemés des grands moments des 3 ans de vie de ma puce !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'arbre des 3 ans, il falait y penser, bravo
Répondre
N
n'hésite pas !! ici ça a eu un vrai succés !!
Répondre
F
J'adore l'idée ces vraiment sympas, je m'en inspirer peut etre pour les 50 ans de mon papa qui arrive bientot...
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité