Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
6 mars 2012

Hasta siempre Julien (en cours du 2 mars n°5)

Julien a eu 25 ans .......... Julien est fan del commandante........... L'idée s'est vite imposée :

julien

 

Image récupérée sur le net, imprimée sur papier standard et vernis collée sur un chassis 20x20, pose d'un mécanisme d'horloge et le tour est joué

Montage pour la carte réalisée sur le site Picnic : http://www.picnik.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci camille !! oui j'aime aussi beaucoup les couleurs de l'image !! et le destinataire a adoré !!
Répondre
C
j'aime beaucoup l'idée! et l'image super!
Répondre
N
oui je n'utilise que du papier standard et aucun souci !!!
Répondre
F
j'adore. Si ma soeur la voie elle voudra la même!!!!Mais petite question on peut vernis coller du papier normal apres avoir imprimer dessus sans soucis? moi j'ai jamais osé alors si on peu viva la revolution!!!!!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 691
Publicité