Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
26 janvier 2012

horloge familiale

Pour le noël de mes parents, nous avons décidé de leur offrir un cadeau où tronerait toute leur descendance !! et voilà une horloge réalisée par mes soins.

Il m'a fallu un chassis 20x20 sur lequel j'ai mis un montage photo au vernis colle (récupération d'une photo de fonds, découpage de la famille, superposition et scan avant impression). Aprés avoir percé le chassis décoré au centre, nous avons installé le mécanisme d'horloge (récupéré sur une horloge toute moche acheté 2€) . Les aiguilles étaient noires et cela ne rendait pas avec la photo déjà sombre !! Qu'à cela ne tienne, un peu de bombe dorée, et voilà le résultat final :

horloge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout le monde icognito, sauf papi/mamie! J'aime bcp l'idée de l'horloge personnalisée! La toile est assez solide pour maintenir le mécanisme?
Répondre
L
Papy et mamie ont dû être ravis, quelle belle attention.
Répondre
S
super sympas comme idée j'aime beaucoup par contre ta du t'amuser pour le montage photo...Mais tres beau resultat
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité