Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
15 avril 2014

Swap de Pâques part 1

Coralie du blog C'était comment avant ?  a décidé il y a quelques semaines d'organiser un swap de Pâques auquel j'ai eu très vite envie de participer ....

Un swap avec du chocolat bien sûr, mais qui devait aussi contenir un livre et une déco ... Mon colis est parti en fin de semaine dernière dans une chouette famille composée d'un homme, d'une femme à l'ouest et d'un pirate de bientôt 5 ans...

Pirate, vous avez dit pirate ? il n'en fallait pas plus pour m'inspirer une chasse au trésor "swappesque" !!!

swap paques3

Vous devrez encore patienter pour connaître le contenu exact de l'envoi ... Ma swappée ne devrait pas tarder à vous le réveler sur son blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Encore merci pour tout !!!! Tu as assuré comme une pro ! <3
Répondre
C
la carte et la chasse au trésor sont vraiment une top idée !! <br /> <br /> Hâte de voir ce qu'il y avait dans le paquet :-)
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité