Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
15 avril 2014

Joli butin du dimanche ....

Ce dimanche, il y avait la traditionnelle foire au boudin de la ville ... Hormis une myriade d'étals de boudins noirs , il y a toujours de multiples exposants professionnels et surtout particuliers... Un bon moyen de faire plaisir aux loulous à petit prix...

avril20145

* 1 jeu d'association sur les nombres qui aide la minette à s'exercer à compter et que le ti loup adore pour les motifs colorés...

* 3 livres :

    - "Papillonnelle" de Kanai Keisyu (je vous en reparle très vite)

    - 1 livre à retourner avec deux histoires de Noël (qui ressortira à la bonne saison)

    - 1 grand album de "Bonne nuit les petits" qui a bien vécu et n'est pas tout jeune (il y avait encore le prix en francs) ...         Un vrai coup de coeur pour le ti loup qui retrouve ce héros dans un livre très grand format aux photos bien visibles.

* 1 livre cd : "Derrière la porte verte" ... Attirée par le visuel, je n'ai pu que l'ajouter à notre bibliothèque puisqu'en lisant le résumé, j'ai découvert que le petit garçon de l'aventure s'appelait Rowan , le pendant masculin du prénom de la minette ... Minette qui a voulu écouter cette histoire dès le soir venu tout en feuilletant le livre aux illustrations que j'aime vraiment beaucoup et qui l'a encore réclamé ce soir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité