Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
12 avril 2020

le loto des poussins de Pâques

Oh la la ... dire que je ne suis pas venue papoter par ici depuis longtemps est un euphémisme ... pourtant je l'aime toujours ce blog, mais le temps à lui consacrer se rapetisse au fur et à mesure que les enfants grandissent, et aussi et surtout, depuis que je retravaille car j'ai beaucoup moins de temps pour les activités avec les enfants (je travaille en décalé avec les horaires d'école)... et les recettes de cuisine, je les poste désormais sur le blog des amapîens  dont je suis l'administratrice. Bref, régulièrement, je me dis que je dois lui faire reprendre du service et puis le temps passe sans que ça se fasse.

Et là, le confinement m'a donné le temps de retrouver des activités sans se presser avec les loulous et aussi l'envie encore plus pressante de revenir...;

Aujourd'hui, c'est Pâques et j'ai eu envie de faire un petit plaisir à mes voisins qui ont deux petites filles... J'avais initialement prévu de leur faire des biscuits avec les enfants (nous avons investi dans des emporte pièces spécial Pâques lors du temps d'avant..), mais je ne suis pas sûre que les barrières sanitaires soient respectées en offrant du cuisiné maison (sauf à porter gants et masque, ce qui avec les enfants n'est pas super pratique)... Alors, en idée de repli, j'ai décidé de fabriquer un memory spécial pâques pour amuser les pépettes et nous y avons ajouté quelques petits oeufs en chocolat ... L'homme leur a ensuite déposé sur leur pas de porte...

MEMORY PAQUES

Et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser que je partage le fichier si vous avez des petits à occuper. Alors, n'hésitez pas à vous servir (et me laisser une petite photo sur la page facebookMEMORY_PAQUES

Je vous souhaite de joyeuses pâques, restez chez vous et profitez des vôtres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité