Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
27 avril 2012

Mademoiselle.........

Honte à moi !! Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai même pas montré les jolies choses reçues par ma puce dans le cadre du swap des 3 ans de nos avrilous !! Dominique l'a gâtée avec des cadeaux trés girly que ma puce s'est empressée d'enfiler pour ce qui est des bijoux et d'utiliser pour ce qui est du miroir !

Les photos ne rendent d'ailleurs pas hommage à celui-ci !! Réalisé avec du décopatch et des papillons feutrine, je peux vous garantir sa parfaite finition qui a fait penser à l'homme que ça ne pouvait pas être du fait main !!

En tout cas ma puce est ravie !! Et moi je trouve l'idée de ce miroir excellente et à décliner pour gâter d'autres jolies mademoiselles !!

swap cats

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 723
Publicité