Vous vous souvenez du cahier "fée clochette de loisel" (réalisé pour le swap blanc) . N'étant pas du tout convaincue lors de sa réalisation, je l'avais laissé de côté pour en faire mieux réussi pour ma swappée !! En voyant la photo, la fée bidouilleuse http://feebidouilleuse.canalblog.com/ l'a adoré ! Du coup, je lui ai proposé de lui faire parvenir en la prévenant des défauts et comme je sais qu'elle craque beaucoup aussi sur les étuis à mouchoirs, les  bidouilles de l'article "schtroumpfement feutrine" ont accompagné ce cahier vers chez elle !!

Et aujourd'hui, à ma grande surprise, une enveloppe m'attendait dans ma boite aux lettres remplie de bidouilles plus jolies les unes que les autres.

Pour commencer un trés beau marque-page fait main dont ma puce a dit de suite qu'il était pour les livres d'une princesse !! qu'elle ne rêve pas, il sera pour les livres de la reine mére (lol)mpfb

J'ai ensuite découvert un trés beau porte clef (qui finira sans doute en bijou de sac) réalisé avec des rubans, des perles et de la fimo pour les parties gourmandes. J'ai été bluffée par la qualité du chocolat et surtout par les finitions du biscuit :

pcfb

 

Et pour que je sois complétement comblée, il y avait aussi un bracelet en liberty !! Sans le savoir, la fée bidouilleuse a exaucé un de mes voeux ! Il y a quelques temps déjà que j'en rêve (mais les accessoires pour les réaliser sont hors de prix par chez moi et  j'attendais d'autres besoins pour une commande sur le net !! ) Allez, je vous le montre :

bracelet

Sans oublier une carte fait maison remplie de jolis mots !!  Merci merci merci, aujourd'hui, ce fut un peu mon anniversaire avec un mois d'avance !!!