Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
27 mars 2012

Ah le crocrocro, le crocodile.......

Ma puce aura bientôt 3 ans et j'avais envie de lui bidouiller un ti truc !! En ce moment, elle est fascinée par les  crocodiles, donc aprés avoir fouiné sur la blogosphére, je me suis à nouveau inspirée du modéle de cré-enfantin pour réaliser celui-ci :

crocoblogPatron réalisé à main levée, tissu et cuir, feutrine pour les "pics, dents, et yeux", couture à la main

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est à croquer ce crocodile. Bravo !
Répondre
M
bravo !! pas facile avec un patron à main levée, mais tu t'en es bien sortie !
Répondre
F
IL EST CRO MIGNION TOUS PLEIN ....FELICITATION
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 684
Publicité