Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
28 mars 2012

Taguée

J'ai l'honneur pour la premiére fois d'être taguée !!  Et par Dom de "les bricoladom" http://bricoladom.canalblog.com/

1 - Tout d'abord, le rappel des règles :

-1 Rappeler les règles        -2 Écrire 11 choses sur soi sur son blog         -3 Répondre aux 11 questions

-4 En poser 11 et taguer 11 personnes et mettre un lien vers leur blog        -5 Et leur signaler bien sûr

-6 Ne pas taguer sans prévenir       -7 Taguer 11 blogueuses

2- Les 11 choses sur moi :

 J'ai : - bientôt 42 ans - une fille de bientôt trois ans et un petit gars d'un peu plus de six mois - un mari depuis 4 ans et des poussiéres

Je suis : - actuellement en congé parental - curieuse de tout , tout en respectant le jardin secret de chacun et chacune                 - bordélique mais organisée - en retard, toujours en retard (pfffffffffffffff.....)

J'aime : - bidouiller (ok c'est pas un scoop) - cuisiner pour ceux que j'aime - écouter de la variéte et du rock français : je passe sans souci de Damien Saez à Berthe Sylva en passant par Patrick Bruel - les chats même si pour l'instant, nous n'en avons plus

 3- Répondre aux questions

 1 -  Quelle est ta première "bricole" réalisée ? (photo bienvenue !) Désolée pas de photos, j'avais 12 ans et j'ai tricoté un pull pour mon cousin qui avait alors 1 an. Je ne me souviens plus s'il était mettable, juste qu'il était bleu et que les boutons étaient de petits oursons . Enfin mon cousin ne m'en a pas tenu rigueur puisqu'aujourd'hui nous sommes encore trés liés.

 2De laquelle de tes réalisations es-tu la plus fière ? (re-photo bienvenue !) Ce n'est pas forcément la plus belle mais elle contient tellement d'amour !!  Il s'agit d'un "cadre" réalisé pour les 30 ans de mon cousin (oui toujours le même) qui rappelle en images quelques uns de nos jolis souvenirs. Il est accompagné d'un texte explicatif (ou pas d'ailleurs)

0909 cadre david0909 mystere david

3 -  Es-tu plutôt sucré ou salé ? Les deux sans hésitation, et j'aime d'ailleurs beaucoup les plats sucré-salé

 4 -  Quel est le plat le plus farfelu que tu ais mangé ou réalisé ? Oh rien d'inoubliable en tout cas, puisque rien ne me vient à l'esprit !!

 5 -  As-tu une manie "inavouable" ? Oh mais Chut !!!

6 -  Vis-tu à la ville où à la campagne, dans quelle région ? En Picardie et en ville

 7 -  Quelle élève étais- tu ?  Plutôt bonne ... 

8 -  Quelle est la dernière chanson ENERVAAAANTE que tu as eu dans la tête au moins trois jours sans pouvoir t'en débarrasser ?

1261572191-sam_le_pompier_chasse"à chaque signal d'alarme...." http://www.youtube.com/watch?v=I4kru1lasrA

le générique de sam le pompier, le héros du moment de ma girlette !!!

 

 

 

9 -  Etais-tu une fan ou une groupie étant ado, de qui ?

highandlowcover1A-ha !! vous vous souvenez ? je crois que j'étais un peu amoureuse de Morten Harket, j'achetais les magazines, affichais les posters et écoutais en boucle cette chanson "hunting high and low"

http://www.youtube.com/watch?v=mPAzwUhXnzs

Je dois encore avoir leurs vinyls dans un carton !!

 

 10 - Quelle a été ta dernière acquisition coup de coeur et/ou coup de folie ? Pas encore investi et c'est surement pas pour maintenant mais j'adorerais le cooking-chef

 11 - Quel est ton plus joli souvenir d'anniversaire ? Le matin de mes 39 ans quand mon homme est arrivé dans la chambre avec notre puce....... Mon premier anniversaire de Maman !!!

 4- Poser 11 questions

          1- Es-tu léve-tôt ou couche-tard ?            2- Quel est ton plus gros défaut ?

            3- Quelle est ta plus grande qualité ?             4- Quelle est ta gourmandise préférée et pourquoi ?

            5- Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?             6 -Quel est ton plus beau souvenir de vacances ?

            7- Quel livre emménerais-tu sur une ile déserte ?             8- Quel DVD emménerais-tu sur cette même ile déserte ? (bon ok on imagine que l'ile est déserte mais avec un lecteur dvd portable rechargeable à l'énergie solaire)

            9- Quelle est la chanson qui te résume le mieux et pourquoi ?           10- Quel est ton endroit préféré chez toi ?

          11- Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Et je tague :

- Vraibisou dont vous pouvez retrouver les aventures de maman bricoleuse ici : http://vraibisou.wordpress.com/

- Une jolie maman pleine de tendresse que j'ai découverte en même temps que le principe du Bai Jia Bei : http://lilou0.canalblog.com/

- Une "petite nouvelle" sur la blogosphére : http://feebidouilleuse.canalblog.com/

- Encore une nouvelle venue sur la blogo, et je crois que nous avons les mêmes goûts : http://mapetitelilietco.canalblog.com/

- Parce qu'aprés un gentil commentaire chez moi, j'ai découvert un blog à vous faire saliver d'envie : http://laviedechoupette.canalblog.com/

- Parce que Mamounette coud merveilleusement bien : http://mamounettecoud.canalblog.com/

- Parce que la chance lui a souri pour la magnifique couverture de Zelfie (oh je me venge, pas bien !  LOL) http://camdreybricolent.canalblog.com/

- Parce que j'aime ce qui est beau sans être compliqué à réaliser et qu'on y trouve trop plein de bonnes idées : http://ptitedecodelolo.canalblog.com/

- Parce qu'avec Nicole, c'est tous les jours que la passion est au rendez-vous : http://nicolepassions.com/

 

Bon je sais il n'y a pas 11 personnes mais suis nouvelle sur la blogosphére, mon carnet d'adresses n'est pas encore trés rempli !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir penser a moi pour ce tag...j'y repondrai très prochainement... Et merci aussi car tu m'a fait découvrir de nouveaux blog très sympas...
Répondre
N
Pour toutes celles qui ne participeront pas, sachez qu'il n'y a aucun souci !! Le principal est que ce petit billet ait permis de mettre en avant vos blogs qui pour moi sont de jolis coups de coeur !! Merci de m'avoir répondu !! Bisous bisous !!!
Répondre
C
Bonjour, merci pour ta venue sur le blog et pour ton tag! Mais d'un commun accord avec Drey on ne publie pas les tags sur notre blog par contre si tu le souhaite je peux te répondre par mail!<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci pour ce tag bon une premiere pour moi, je ne sais pas qui je pourais taguée mais je repondrai bien volontiers aux questions
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à moi mais j'ai aussi déjà répondu à ce tag il y a un moment.<br /> <br /> Belle fin de journée <br /> <br /> bisous
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité