Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
22 février 2012

N.... comme (swap blanc 4)

N

- des nuages en feutrine (réalisés avec le gabarit ci dessous). Avant tout j'ai brodé les prénoms des enfants sur une bande que j'ai placée dans la "fenêtre" découpée dans le 1er "morceau de nuage" puis cousu ! Et j'y ai accolé le 2éme "morceau de nuage", cousu et garni avant de fermer. J'ai mis un lien pour que ceux ci puissent être utilisés pourquoi pas en décoration de portes ou au dessus du lit.

nuage

- un nounours réalisé aussi en feutrine et dont vous trouverez le tuto ici : http://scrapquiltandstitch.blogspot.com/2011/11/ours-en-feutrine.html

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité