Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
2 décembre 2013

Swap de l'avent : c'est parti !!!

Et voilà le 1er décembre est passé et le colis du swap de l'avent est enfin ouvert ... Ce n'est pas sans une certaine excitation qu'hier matin, nous nous sommes installés tous les 4 pour ouvrir ensemble le "gros colis plein de cadeaux pour tout le monde" comme l'a surnommé la minette !!! 

La première bonne surprise est venue des emballages choisis ...

Un papier doré sobre sur lequel les numéros apparaissent grâce aux illustrations de Laetibricole ... Ma swappeuse http://lealicoud.canalblog.com/ , a, en plus, pris le temps de les plastifier afin que je puisse les réutiliser l'année prochaine ... J'ai beaucoup apprécié cette première délicate attention ... Une très jolie carte accompagnait ces paquets, remplie de mots chaleureux, qui me laissent à penser que tout a été fait avec le coeur et dans le but de faire plaisir...

Est ensuite venu le temps de la recherche du paquet portant le numéro 1 que la minette a vite repéré ... Les enfants ont estimé que leurs 4 mains étaient nécessaires pour aller dénicher la surprise contenue dans celui ci et c'est donc en duo qu'ils l'ont déballé ... Nous avons alors découvert un très chouette puzzle de 20 pièces grand format aussi bien adapté à la minette qu'au ti loup qui est en pleine période de passion pour ces jeux ... Inutile de vous dire que celui ci a tout de suite été testé et adopté !!!

ouverture colis

 Pour ma part, j'ai choisi d'envoyer mes 25 surprises emballées dans des papiers cadeaux divers et variés sur lesquels j'ai collé des étiquettes aux motifs de noël pour les numéroter ... Et j'ai placé la première surprise sous le signe de la gourmandise avec un pot de gelée de pommes/canelle fait maison et customisé avec notamment du masking tape de noël accompagné de deux macarons d'Amiens (spécialité régionale) et de langues glacées de pain d'épices...

swap avent2

Vous retrouvez ici http://leslutinsetmoi.canalblog.com/archives/2013/09/15/28021232.html la liste des participantes et les liens menant à leur blog qui vous permettront de découvrir le contenu de leur swap avent.

Quant à moi, je vous donne rendez-vous lundi prochain pour le récapitulatif des découvertes de la semaine à venir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 632
Publicité