Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
23 avril 2012

Centieme.......

commentaires blog

Et voilà, il est arrivé !! Mon centieme commentaire !! Je sais bien que pour les ancien(ne)s et les talentueux(ses) de la blogosphére, c'est une goutte d'eau !! Que je suis loin des scores enregistrés ici ou là !!

Mais voilà pour moi c'est une petite fierté ! Je me dis que ce que je montre ici peut vous plaire, vous faire envie même parfois..... Je me suis aperçue au fil des commentaires que des liens se tissent avec quelques "fidéles" à qui je rends d'ailleurs aussi souvent visite.

Et je suis ravie de l'auteure de ce centiéme commentaire, car il s'agit de Nicole, magnifique cuisiniére au talent indéniable et qui tous les jours me fait saliver tant par ses recettes, que par la qualité des photos, la mise en scéne des tables et aussi par les voyages vers d'autres blogs auxquels elle nous invite.

Et Nicole est aussi une lectrice qui, chaque fois qu'elle passe par ici, ne manque pas de laisser un petit billet empli de douceur qui à chaque fois ravit mon coeur.

Alors voilà MERCI Nicole pour tes passages et tes gentils mots !! Merci aussi à vous toutes et tous qui passaient ici ! Sachez que vos commentaires me font un plaisir  également !!

Et pour mieux découvrir Nicole , son blog Nicole Passions,  et le concours qu'elle organise actuellement autour de la fraise, c'est par ici :  http://www.nicolepassions.com/archives/2012/03/09/23642584.html

 

fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Nicole !!
Répondre
N
Coucou toi<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis heureuse de marquer ainsi l'histoire de ton blog car chaque étape est importante. je te remercie de tout mon coeur pour le bel hommage que tu me fais. Tu es adorable et je souhaite une longue vie à ton bel univers.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 723
Publicité