Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
29 septembre 2014

Ma recette pour la semaine de la pâte à modeler

Semaine-de-la-pate-a-modeler-Une

Si vous ne connaissez pas encore le blog de la cour des petits, foncez-y vite !! Il y a la semaine de la pâte à modeler qui s'y déroule et ça commence aujourd'hui !!! Vous allez pouvoir y trouver des recettes maison, des astuces et des idées de modelage qui occuperont vos loulous avec les jours d'automne qui sont là !!!

La semaine de la pâte à modeler c’est quoi : C’est un événement interblog au cours duquel tous les participants vont publier des articles sur le thème de la pâte à modeler (recette, idée de jeu, d’activités éducatives, créations…). Comme ça, les lecteurs auront encore plus d’idées et de sources d’inspiration. Ellle se tiendra du lundi 29 septembre au dimanche 5 octobre 2014  et vous la retrouverez dans la rubrique modelage de La cour des petits pour la récap’ et chez tous les blogueurs participants.

Comment participer : si vous êtes blogueur/blogueuse et que vous souhaitez participer à cet événement, contactez par mail : cecile(at)lacourdespetits.com "

 

Alors voilà ma première contribution pour cette chouette semaine :  la recette de la pâte blanche que j'utilise régulièrement avec les enfants ... Elle nous a permis de réaliser de jolies décos pour notre sapin de l'année dernière, ou encore de fabriquer un petit trésor cet été ....

img008et la version imprimable est ici recette_pate_blanche

et retrouvez sur ma page fb, le récapitulatif des participant(e)s du jour ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité