Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
7 avril 2012

Un jardin pour Mat

Ma puce est une avrilette 2009 et nous faisons partie d'un forum d'enfants nés à la même période. Nous avons décidé pour leurs 3 ans  de créer une chaine d'anniversaire en envoyant chacune un cadeau à un avrilou. Le tirage au sort m'a désigné pour gâter Mat, petit gars du Sud !!

J'ai décidé de partir sur le théme du jardin ......... Et voilà ce que ça donne (et vous découvrez ainsi l'en-cours du 25 mars)

mat

 - une corbeille en feutrine verte épaisse réalisée en m'inspirant du tuto :

http://stecolargol.over-blog.com/article-faire-un-pot-a-crayon-en-feutre-ne-casse-pas-45226989.html

j'ai pris un carré de 20x20 et mes découpes faisaient  2,5 (au lieu de 4) , 4,5 (au lieu de 8) et 5 (au lieu de 8,5)

- un étui d'outils pour le jardin (jouets) réalisé en feutrine verte et fermé par un lien en cuir vert

- un tréfle  à quatre feuilles à planter trouvé chez natures et découvertes

- une boite de pastels customisés en vernis-collant un dessin de beatrix potter trouvé sur internet et qui accompagne un livre de coloriages sur le théme du jardin (non photographié)

- un jeu de mémory sur le théme du jardin

          * impression des motifs trouvés ici http://data0.eklablog.com/lutinbazar/perso/sciences/plantes/memory%20jardin_v4.pdf sur du papier standard : 

          * verniscollage sur une feuille de créamousse orangz

          * découpage de chaque carte aprés séchage

          * réalisation d'une boite en origami

- un arrosoir "ardoise" collé sur une pince à linge acheté tout fait chez eurodif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une excellente idée ce forum d'avrilous et d'avrilettes ( moi aussi j'ai une avrilette mais qui va sur ses 12 ans !!!<br /> <br /> Très joli ce panier de jardinier pour le p'tit Mat, il va être content !
Répondre
M
Très joli coli ! j'adore le thème du jardin !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 678
Publicité