Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
21 juin 2017

A travers leurs yeux d'enfants : ça roule...

On se retrouve à nouveau pour le rdv bloguesque de A dada et au dodo  qui propose à nos enfants de nous présenter une photo sur un thème donné . Pour cette nouvelle édition d'à travers leurs yeux d'enfants , une seule consigne : "ça roule"...

Pour ceux qui nous suivent, vous aurez remarqué que ce thème aurait été très bien adapté à notre photo du mois dernier avec le ti loup ...

Du coup, nous n'étions pas hyper inspirés pour cette session . Et nous avons loupé le coche ce week-end où nous avons croisé des voitures de collection exposées dans un parc ...

Je pensais donc que, nous ne participerions pas cette fois et puis ....

Et puis , aujourd'hui, je suis allée à la cueillette de groseilles ... beaucoup de groseilles ... et nous avons réalisé, ce soir, un petit atelier d'égrenage avec le ti loup et alors que nous transférions les jolies baies rouges dans un saladier, le ti loup a dit : "regarde maman, ça roule !!"

Ni une, ni deux, il a pris mon téléphone voilà sa photo réussie dès le premier essai :

ça roule

Donc une seule photo de groseilles qui roulent mais beaucoup de fruits, branches, pesée etc... bref, pour le ti loup, avec la photo, ça roule toujours !!!

Retrouvez prochainement toutes les participations sur le blog  A dada et au dodo  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces beaux compliments ... pour le prochain thème, je ne promets rien mais on va essayer de participer ;-)
Répondre
M
J'adore cette photo ! Et l'originalité du sujet par rapport au thème ! Bravo et merci pour votre participation ! <br /> <br /> (le prochain thème est "promenons-nous dans les bois !"
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité