Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
12 mai 2016

ma liste de vie

rose cynthia

la blogosphére, ce monde étrange, où comme dans la "vraie" vie, vous pouvez croiser la route de personnes bien différentes ... ce monde, où tout comme dans la "vraie" vie, j'ai décidé de ne voir que le côté "rose" . Ne pas y perdre de temps avec les querelles inutiles mais me nourrir de gentillesse, rêve et solidarité....

c'est cette solidarité qui nous rassemble aujourd'hui pour accompagner Cynthia vers son dernier voyage .. Il y a quelques temps, elle nous apprenait que la maladie l'avait rattrapée et qu'elle allait sûrement gagner... Il y a quelques temps, elle nous livrait sa liste de vie : "C’est une liste de vie, ma liste de vie, et je pense qu’on devrait tous faire une liste comme celle-ci, et au fur et à mesure cocher un maximum de choses... Parce qu’avec notre vie, on court tout le temps, et on oublie le plus important."

alors pour toi Cynthia, voilà ma liste de vie :

- gagner du temps en ne le sacrifiant pas en débats stériles avec des personnes qui nous sont indifférentes, voire même nuisible

- prendre le temps de retrouver le plaisir d'écrire aux gens sur du papier avec un stylo

- aménager (enfin) notre terrain pour en profiter

- emmener les enfants voir la mer

- regarder mes enfants grandir, les voir devenir de magnifiques adultes épanouis et pourquoi pas de formidables parents

- continuer d'admirer ma nièce et mon neveu devenus de sacrées "grandes" personnes

- prendre le temps d'aimer les gens qui nous importent, de les regarder, de les embrasser, de les cajoler

- penser souvent aux gens partis trop tôt, et sourire en souvenir des belles choses..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau et tellement VRAI
Répondre
M
Si tu veux écrire des cartes postales ;) <br /> <br /> Joli post...
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité