Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
7 avril 2016

et tu as eu 7 ans...

7 ans, c'est l'âge que tu as eu lundi ma plus tout à fait petite fille .... cette année passée t'a encore vue grandir et apprendre ... tu as appris que tout le monde n'était pas gentil en subissant les moqueries d'un groupe de fillettes qui ne savaient sans doute pas qu'elles te faisaient souffrir ... tu as aussi appris que si c'était vrai chez les petits, ça l'était aussi chez les grands avec ces méchants, qui après, avoir tué pour des dessins, ont tué pour empêcher de savourer les plaisirs de la vie...

Heureusement, tu continues de la savourer la vie, de te raconter des histoires de fées et de princesses ... mais aussi de chevaliers et de dinosaures que tu partages avec ton petit frère... Vous êtes si fusionnels que j'en souris souvent : bien sûr, vous vous chamaillez, heureusement vous savez faire l'un sans l'autre mais vous pensez toujours à l'autre, même quand il n'est pas à vos côtés...

Tu as aussi appris à lire, tu sais compter jusqu'à 79, tu as toujours des bons points les jours de dictée ou de récitation de poésie... Tu as, en ce moment deux dents en moins, et deux pièces en plus car tu as découvert les visites nocturnes de la souris, d'ailleurs un peu dérangée par la présence du chat arrivé aussi cet été...

Tu continues l'éveil musical et la gym en loisirs. Tu es toujours aussi rêveuse, vite distraite et peu adroite et cela te joue des tours ... Mais tu restes mon premier enfant, ma fille , celle dont ton père dit souvent qu'elle me ressemble de plus en plus...

Bon anniversaire ma bientôt grande... Je t'aime...

4avrilanniv2

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité