Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
4 mars 2016

Fête des mamies fleurie !!

Je ne savais pas trop ce que nous ferions cette année pour ravir mamie en son jour de fête... Et puis j'ai vu ça  et j'ai su qu'une partie de l'idée était trouvée...

Mercredi, les enfants ont donc fait leurs "fleurs coeurs" .A l'intérieur, des petits mots secrets écrits par la minette ou dictés par le ti loup juste à l'attention de leur mamie...

fête des mamies

 

et jeudi, j'ai acheté un pot sympa à Action, un peu de "mousse spéciale composition florale", du papier fantaisie et nous avons planté le début de leur jardin fleuri...

Et ce soir, nous avons terminé nos plantations ... Nous avons pris des emporte pièces "pour" nous aider dans nos dessins en les reportant sur du papier fantaisie, puis les enfants les ont découpées en double exemplaire à chaque fois... Je les ai collées sur des pailles avec de l'adhésif double face et voil) le reste de notre bouquet prêt à être composé... Les enfants ont adoré planter leurs fleurs et j'avoue que je trouve le résultat plutôt sympa...

fête des mamies1

 

Et voilà !!

Vous pouvez aussi retrouver nos propositions des années précédentes juste en cliquant sur les liens ci dessous

- un pendentif fleuri en pâte à sel pour un joli collier 

- des dessins qui ont du pied

- des cartes qui brillent 

- un mini plateau déco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore trop mignon ce bricolage pour la fête des grands-mère :D
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité