Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
1 mars 2016

L'art est un jeu d'enfant 17 : les pirates

l'art

Pour cette 17éme édition, je déclare forfait... J'ai tout simplement oublié ce rendez-vous, pourtant cher à mon coeur de blogueuse... un mois plus court, une fatigue qui ne me quitte pas sont mes excuses (peu valables) pour me justifier...

Et en plus, le thème de ce mois était quand même bien inspirant, puisqu'il s'agissait des pirates...

Alors, à défaut de vous présenter une nouvelle activité, voilà un récapitulatif de ce que nous avons déjà fait à la maison autour de ce thème :

- partir à la recherche d'un trésor enfoui (riz coloré et pâte blanche)

- compter avec notre amie pirate (ressources pour la numération jusqu'à 30)

- fabriquer une carte au trésor

- offrir un coffre au trésor

- réaliser un gâteau bateau pirate pour un anniversaire

Et surtout je vous invite à aller voir ce que les "vrais" participants ont réalisé : c'est une vraie mine d'or d'inspiration !!

Allez, je vous laisse : y a bataille de moussaillons ici !!

Récemment mis à jour64

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai loupé des rdv aussi mais après on revient vite et c'est vrai que c'est un thème que nous avions fait nous aussi à plusieurs reprises
Répondre
D
Comme je comprends ce manque de temps et cette fatigue, ce sont mes deux fléaux du moment... Beaucoup de mal à tout gérer pfiouuu <br /> <br /> Vous avez déjà bien fait le tour du thème en tout cas ! <br /> <br /> Merci à toi d'avoir quand même pris le temps de rédiger ce petit récap' :) <br /> <br /> Le prochain thème est "Promenade à la ferme". <br /> <br /> Repose toi bien ! Bises
Répondre
M
Plein de bonnes idées dans les cartons, c'est chouette! Repose-toi!
Répondre
B
Oui, on ne peut pas toujours avoir le temps de tout faire, d'autant que tu as visiblement déjà bien exploré le thème !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité