Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
26 novembre 2015

Leurs lettres au Père Noël....

Les enfants sont malades et je les garde donc bien au chaud à la maison pour les préserver des vilains microbes... Nous avons donc profité de ce moment pour enfin préparer la lettre au Père Noël...

Cela faisait quelques jours que j'avais laissé à leur disposition, les différents catalogues des magasins pour qu'ils puissent faire leur choix... Mais je dois bien avouer qu'ils ont surtout été sensibles aux publicités vues à la télévision... Allez, je vous montre :

Récemment mis à jour37

Etalage de catalogues, ciseaux, tubes de colle et feutres de toutes les couleurs pour bien travailler ... Et chaque enfant a décoré son enveloppe : la minette en découpant quelques illustrations de Noël et le ti loup avec des coloriages réalisés par ses petites mains...

Pour les courriers, la minette a écrit elle même le "cher père noël" et le ti loup a collé celui qu'il avait colorié.. Ils m'ont ensuite dicté ce qu'ils voulaient que j'écrive...

Récemment mis à jour38

Ils sont restés raisonnables dans leurs demandes et la minette m'a fait beaucoup rire avec l'introduction de sa lettre ("et vas y que je te flatte !")....

-La journée chez Disney est prévue... Ils en auront la surprise le 1er jour des vacances tout comme l'année dernière où le Père Noël nous avait laissé un gentil mot...

- Les playmobils sont aussi prévus et ont été choisis au travail de l'homme de la maison...

- La famille se répartit le reste, sachant que nous avons aussi prévu un ordinateur (jouet) pour la minette et que nous prendrons autre chose pour le ti loup :

* le jeu cerveau déglingo sera un cadeau commun et a l'air d'être très sympa (et j'avoue que j'aime l'idée qu'on puisse y rajouter nos "trucs")

* la minette a vraiment envie du LiliPapillon à mon grand désespoir car je suis certaine qu'il sera vite mis de côté... et je l'ai prévenue qu'elle devrait faire attention à l'instinct de chasseur de la boule de poils et y jouer dans sa chambre la porte fermée...

* elle aimerait également le sac à colorier Mia et moi ... on verra si le Père Noël en a encore en stock

* le ti loup lui aimerait quelque chose de la Pat patrouille .. Je pense aussi que des choses issus du voyage d'Arlo lui plairaient mais nous prévoyons une cagnotte pour leur faire un plaisir au Parc disney donc on verra à ce moment là...

Voilà, j'ai apprécié que les loulous ne soient pas trop gourmands et se limitent d'eux mêmes : "maman y a plus de place sur la feuille alors on arrête !!...

Et chez vous, elle est envoyé la fameuse lettre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour les enveloppes ... on a hâte d'aller les poster mais on attend la disparition des microbes ....
Répondre
M
Je trouve que leurs enveloppes sont très joliment décorées et je suis hallucinée de découvrir à quel point ils sont raisonnables, wahou. Le voyage surprise a Disney c'est trop la classe et moi aussi l'introduction de la lettre de ta puce m'a fait marrer. C'est trop mignon. Merci d'avoir participé. :)
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 533
Publicité