Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
28 octobre 2015

Mune : le gardien de la lune

Récemment mis à jour31

A chaque période de vacances scolaires, nous essayons d'emmener les enfants au cinéma... Et cette fois, j'avais très envie que nous découvrions Mune ensemble. Ce petit faune, devenu gardien de la lune bien malgré lui va découvrir de quoi il est capable en luttant contre Necross. Necross, cet ancien gardien du soleil, devenu maitre des ténébres et qui a réussi à voler l'astre solaire à son nouveau gardien Sohone... La lune ne peut survivre sans le soleil et l'équilibre du Monde risque d'être rompu à jamais ...

Alors Mune, Sohone, et Cire (jeune demoiselle qui ne peut survivre à la chaleur du soleil, ni bouger à la fraîcheur de la Lune) vont tenter ensemble de récupérer la lune et le soleil et de rendre au Monde son équilibre ...

Nous avons tous aimé ... Du plus grand (l'homme de la maison) au plus petit... Le ti loup qui a eu un peu peur fâce à Necross et à son monde des ténébres, qui n'a pas aimé non plus, le pays des cauchemars, mais qui a tout de même tout regardé .. Sa parade : quand les images l'effrayaient un peu, il se glissait à mes pieds, et regardait la tête entre deux fauteuils... 

Et depuis, nous n'entendons plus parler que de la lune et du soleil et de leur gardien respectif... Alors aujourd'hui, nous sommes allés à la librairie et voilà notre nouvelle histoire du soir....

munelivre

 

En tout cas, j'ai plein d'envies de bricolage autour de cette histoire et de ses personnages .... J'espère ne pas trop être gagnée par la procrastination...

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité