b iscuits

Il y a quelques semaines, j'ai été interpellée par un message sur fb qui a de suite retenu mon attention.... Je vous le livre tel quel :

"Nous sommes deux gourmands passionnés de cuisine et d’arts, unis autour d’un projet qui nous ressemble. L’idée nous est venue en discutant dans les rues de Saint-Quentin, charmés par l’architecture art déco des années 20. Le swing, le jazz, le charleston, les années folles ont nourri notre imaginaire…

Nous est apparu une petite Parisienne, venue en Picardie, pour faire découvrir ses biscuits. Des biscuits beaux et bons faits maison, aux saveurs subtiles et délicates, avec des produits de la région.

Sur cette simple idée, un concept a surgi : dépoussiérer l’image du biscuit à travers cette demoiselle autour de laquelle des rencontres, des voyages et des événements permettront d’étoffer la gamme dans notre biscuiterie.

MADEMOISELLE VENAIT DE FAIRE SON APPARITION.

Mademoiselle et ses biscuits...

Nous avons créé une collection de dix biscuits aux noms évocateurs, un biscuit signature et même ressorti des placards de nos grands-mères des recettes d’antan.

Après avoir passé sept mois en recherche diverse, bu des litres de thé et passé des heures à la bibliothèque, nous voilà enfin prêts à ouvrir le 1er septembre 2015 !!!"

Pour réaliser son rêve, Mademoiselle a fait appel au crowfunding " Le crowdfunding ou finance participative permet de financer un projet, une activité ou une cause, là où désormais les circuits financiers traditionnels ne répondent plus entièrement. Ancré dans la modernité, via internet et les réseaux sociaux, le crowdfunding n’en est pas moins une idée ancienne. C’est le concept de financement par la foule : la souscription de l’emprunt russe, c’était du crowdfunding ! "

Il reste trois jours pour réunir la somme nécessaire à Mademoiselle pour réaliser son rêve dans de jolies conditions ... Un rêve qui nous promet du local et du gourmand !! Alors si le coeur vous en dit, c'est par ici !! et n'hésitez pas à partager : allez encore trois jours pour que je puisse vous dire : Mademoiselle a gagné !!