Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
13 mai 2015

le marché aux fleurs 2015

Tous les ans au mois de mai se tient dans notre ville le marché aux fleurs !! et c'était ce dimanche !! Il a lieu dans un parc que nous fréquentons régulièrement , où les enfants adorent l'aire de jeux... Nous avons donc profité du soleil pour nous y promener avec les enfants et découvrir tout un tas de couleurs.......

1005marchéauxfleurs

La veille, j'avais ressorti l'appareil photo de la minette, et ce fût là une belle occasion pour eux d'apprendre à "cadrer" un minimum... Ils n'ont pas arrêté de mitrailler mais malheureusement, je suis incapable de remettre la main sur le cordon nécessaire au transfert des photos sur l'ordi pour vous montrer leurs oeuvres !!

Ils ont bien sûr fait un tour aux jeux et comme tout ça, ça creuse, ils ont savouré un "saucisses frites" qui les a surtout ravis parce que pris à l'extérieur !!

Les enfants des écoles primaires et centres de loisirs de la ville avaient préparé une petite exposition de leurs fleurs maison ... Je vous laisse les découvrir en images ci-dessous.... Je crois qu'ils peuvent nous inspirer quelques bidouillages à réaliser avec les petites mains...

1005marchéauxfleurs1

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 595
Publicité