Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
4 mai 2015

L'art est un jeu d'enfant 7 : "corps et coeur"

l'art est un

Pour ce nouveau rendez-vous, le pays des merveilles nous propose de créer autour du corps et du coeur ... Et je dois avouer que j'ai lamentablement séché !! Impossible de trouver l'inspiration ... Il faut dire que le mois d'avril a été bien chargé et que j'ai surtout réfléchi à la fête sur le thème des papillons pour les 6 ans de la minette (plus que deux dodos !!)...

Alors, j'avoue que je n'ai rien préparé et que j'avais même prévu de ne pas participer !! Et puis, il y a quelques jours sur la page facebook de My home homeschool, j'ai été intriguée par les fichiers proposés sur le corps humain et le visage... J'ai alors imprimé et plastifié tous les éléments pour les proposer à la minette...

0305activités

Cela m'a permis de découvrir que la minette confondait cou et coude et ne savait pas ce qu'étaient les chevilles et les poignets ... Un petit jeu qui lui a donc permis de travailler le vocabulaire du corps avec tout son coeur (je sais elle est facile)... Je suis sûrement un peu hors jeu ce mois ci .. Promis, je me rattrape le mois prochain !! et en attendant, je vous propose de découvrir l'intégralité des fichiers à imprimer ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont très sympas ces fiches. Merci d'avoir participé. <br /> <br /> Pour le 1er juin, le thème est "jeu et création" . L'idée est de creer un jeu avec lequel les enfants pourraient jouer. J'espere que ce sujet t'inspirera :) <br /> <br /> Merci d'avoir participé <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis allée découvrir leur page et j'aime du coup<br /> <br /> très bonne idée !
Répondre
M
J'aime beaucoup.
Répondre
M
Super fichiers, ça va compléter le livre que l'on vient d'acheter, merci!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité