Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
12 avril 2015

Des pavés et du boudin .......

Un week-end ensoleillé qui nous a fait du bien !! Et de chouettes raisons d'en profiter..........

1204patisroubaixboudin

* samedi matin, le soleil n'est pas encore au rendez-vous .... ce n'est pas bien grave, nous on a gym !!

* samedi après-midi : destockage à Emmaüs ... encore de jolies trouvailles "livresques" ... J'adore notre "premier atlas" géant que nous allons bien étudier cet été !!

* dimanche , juste un peu avant midi, on a vu plein de vélos : le Paris-Roubaix qui passe quasiment dans notre rue, ça ne se loupe pas avec un ti loup en transe !!!

* on a continué avec une ballade sur la désormais traditionnelle foire au boudin (j'en parlais ici) ... l'occasion d'aller chiner sur les stands des particuliers et dénicher des tout petits prix et notamment le jeu "tip top clap" pour un modeste euro ...

* le ti loup a voulu voir du "foot", on s'est donc arrêtés, quelques minutes au retour, dans le stade tout à côté de chez nous pour admirer les prouesses sportives de 22 filles très motivées !!

* et pour régaler nos papilles, un peu de temps en cuisine cet après-midi avec la réalisation d'un très bon gâteau aux pommes et d'une glace aux agrumes dont je vous reparle très vite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On est allés à la foire au boudin, on aurait pu se rencontrer!!!<br /> <br /> Par contre j'ai vu très peu de particuliers! :(<br /> <br /> J'ai même pas pu acheter du boudin, à 17h ils avaient tous remballé!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité