Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
25 mars 2015

Autour de Pâques (fichiers inclus) ....

Depuis hier soir, la gastro chagrine le ti loup ... Alors, ce matin, c'est école buissonnière aussi pour la grande !!! J'ai donc recherché et imprimé quelques activités sur Pâques trouvées ici . Les enfants ont décidé de les faire ensemble....

Récemment mis à jour75Du graphisme, de la reconnaissance de mots et aussi une chasse à l'intrus que j'ai créée et pour laquelle je vous partage le fichier _intrus_oeufs_p_ques_

Et pendant que le ti loup sera à la sieste cet après midi, la minette pourra travailler sur le vocabulaire de Pâques avec deux nouvelles fiches illustrées de vocabulaire (vous pouvez retrouver les fichiers pour créer vos "jetons" lettres ici )

Récemment mis à jour76vous pouvez télécharger les fiches : PAQUES_1 et PAQUES_2

n'hésitez pas à me laisser une petite photo de vos réalisations sur ma page facebook !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité