Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
9 mars 2015

On compte avec Polo et la pirate ....

A la maison, les enfants sont de plus en plus demandeurs d'exercices à "compter" .... Pendant les vacances, j'avais imprimé et plastifié des cartes à compter Polo et je suis ravie de voir régulièrement le ti loup aller chercher la boite où elles sont rangées avec des perles en bois et se mettre à l'ouvrage ....

Récemment mis à jour70

L'objectif fixé par l'école pour la fin de la grande section de maternelle pour la minette est de savoir compter jusqu'à 30 ... Et si la minette maîtrise parfaitement jusqu'au 14, elle oublie tout ce qui suit pour arriver directement au 31. J'ai donc décidé de lui créer des "chasses au trésor" pour qu'elle assimile les chiffres par dizaine. A elle d'aider sa copine pirate à retrouver son coffre au trésor...

Récemment mis à jour69

Je partage avec vous ces fichiers chemin_des_chiffres_0_19  et chemin_des_chiffres_20_39 ... ici je les ai imprimés puis mis sous pochette plastique afin que la minette puisse les réutiliser à l'infini avec un feutre effaçable...

Si vous utilisez ces ressources, n'hésitez pas à me faire un retour et pourquoi pas en photo sur la page facebook du blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité