Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
27 février 2015

Swap after noël : ce que j'ai reçu....

Il y a quelques temps, nous décidions avec ma copinaute du blog une femme à l'ouest , d'organiser un swap after Noël ... Pour que quelques temps après le fameux 25 décembre, nous profitions encore d'un de ses meilleurs instans : l'ouverture des cadeaux... Pour savourer encore un peu de ces moments où nous réfléchissons aux cadeaux qui feront plaisir, aux attentions qui feront briller les yeux .... Un swap un peu particulier, puisqu'il n'y avait aucun questionnaire, et que toutes les participantes devaient être actives sur un groupe facebook créé pour l'occasion afin de partir à la recherche aux indices ... Comme d'habitude, nous ne connaissions que la destinataire de notre envoi, mais ne sachions absolument pas qui nous ferait plaisir....

Et je peux vous dire que ma swappeuse a été attentive à toutes mes réponses, et a cherché (et réussi) à combler toutes mes envies.... Le contenu de son colis était si inespéré que j'y suis même allée de ma petite larme ... Vous voulez voir ? 

Allez je vous montre tout ça en détails....

reçu2

 

Nous avons d'abord découvert un colis bien rempli de magnifiques cadeaux au très joli papier de Noël qui a ravi les enfants.... Puis nous avons, au fur et à mesure, eu les yeux de plus en plus pétillants à chaque ouverture .......

Tout d'abord les enfants ont été gâtés : un livre de coloriage à se partager, de la pâte à modeler, un livre avec une voiture,  un génialissime coffret de 3 dvd de courts métrages Mickey dont celui de Noël et les trois petits cochons dont le ti loup ne se lasse pas !!! et puis aussi et surtout deux magnifiques cousettes réalisées par Aurélie... Une jolie bavette étoilée pour le ti loup et pour la minette une louve d'après les modèles de laetibricole : des années que j'en rêve pour ma puce qui l'a adoptée sans hésiter, la montre à tous les gens qui passent par la maison et lui fait tout le temps des câlins ... sa nouvelle amie qu'elle a prénommée Fleur et qui dort avec elle toutes les nuits....

Les grands n'ont pas été en reste : une paire de chaussettes bien confortables pour Monsieur, un gobelet mug papillon trop trop beau que j'admire à chacune de mes pauses thé, un livre de recettes pour des gourmandises au coeur moelleux, des emporte pièces dinosaures qu'on va pouvoir tester en famille (j'en révais aussi !!), de la jolie laine pour mes aiguilles et un sachet de gourmandises...

Et comme si tout cela ne suffisait pas, elle nous a même envoyé un bon d'achat à utiliser à notre guise ... Bref, aussi énorme que tout ce qu'on trouve sous un sapin le 25 décembre ... Il n'était pas after noël notre colis reçu, il était Noël !!!

Encore plein d'énormes mercis Aurélie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'allais te demander si tu allais faire un billet pour ce swap, j'ai encore zappé les derniers messages...<br /> <br /> En tout cas tu as été super gatée, ainsi que ta swappée!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité