Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
18 février 2015

La chenille qui fait des trous

chenille

Samedi, les enfants sont allés à la bibliothèque avec Papa... La minette était ravie de me montrer le livre qu'elle y a trouvé ... Un livre découvert à l'école et qu'apparemment, elle adore !!!

C'est l'histoire d'un oeuf sous la lune qui devient chenille au soleil ... Une chenille de plus en plus gourmande au fur et à mesure de la semaine ... 

L'histoire est mignonne, elle permet de revoir les jours de la semaine, de compter au moins jusqu'à 5 et les dessins qui l'illustrent sont vraiment sympas...

Si vous ne connaissez pas encore, j'ai trouvé cette vidéo que les enfants aiment aussi ... Sur le net, j'ai aussi trouvé des tas de fiches d'activités autour de cette drôle de petite chenille ... Parfait pour occuper les enfants pendant les vacances qui arrivent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oh, oui c'était un livre qu'il y avait à l'école quand j'étais petite, dès que je l'ai trouvé je l'ai acheté pour mes enfants! je l'adore
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité