Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
21 janvier 2015

Crocolou et les gâteaux

crocolou

Crocolou, je vous en avais déjà parlé ici quand la minette avait quasi le même âge que le ti loup aujourd'hui ! Cela faisait quelques temps que nous n'en avions plus emprunté à la bibliothèque...

Puis lors de notre dernière escapade dans cet endroit, ce petit héros coquin était mis en avant et j'ai eu envie de le faire découvrir au p'tit gars de la maison...

Nous en avons pris deux : Crocolou aime la musique (le ti loup adore nommer tous les instruments qui y sont illustrés)  et Crocolou aime les gâteaux ...

Il est l'heure de dîner et les parents de Crocolou lui proposent une soupe et des épinards ... Crocolou n'est guère emballé et préfére rêver à tout ce qu'il aime manger : galette, barbapapa ou chocolat ... Mais papa et maman commencent à avoir faim et proposent de vider ses assiettes ... Crocolou,aussi, a faim et décide donc de goûter la soupe qu'il trouve finalement bien délicieuse ....

Je ne sais pas si c'est cette histoire qui a motivé le ti loup mais le lendemain, il a accepté, pour la première fois depuis presque deux ans, de goûter la soupe et même de finir son bol ... 

Merci Crocolou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité