Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
17 janvier 2015

Double anniversaire...

Aujourd'hui les enfants étaient invités à un double anniversaire au cinéma de notre ville ... Au programme, diffusion de courts-métrages (les merveilleux contes de la neige), activités et goûter ... Et pour le ti loup, c'était une première fois !! Une première fois pour l'anniversaire d'un copain ailleurs qu'à la maison, et une première fois sans la présence de Maman ou Papa ... Et ça le ti loup devait être impatient que ça arrive car à peine arrivés dans le cinéma, il nous a bien fait comprendre que nous pouvions le laisser ...

J'ai quand même jeté un petit coup d'oeil en cachette et découvert le lieu des festivités avant de filer....

janvier201510

 

A 16h30, j'étais impatiente de les récupérer pour qu'ils me racontent tout ... Ils m'ont sauté dessus pour me montrer les jolis masques qu'ils ont eu en cadeau ... puis la minette m'a raconté les histoires mais aussi que son frère n'a pas voulu se priver de sa sieste de l'après-midi et s'est endormi pendant la projection... Ils ont ensuite dessiné, puis goûté : une compote à boire, des bonbons et bien sûr le gâteau ... "on a chanté Joyeux anniversaire, tu sais Maman !!" ... Puis a eu lieu la distribution des cadeaux à leur copain et ils ont pu offrir leurs cartes "home-made" : cup cakes imprimés sur du papier cartonné, décorés de peinture gonflante, coton, pompons et paillettes et collés sur le devant des cartes découpées dans du carton de couleur ...  A l'intérieur, des stickers qui brillent, et un texte que je leur ai prédécoupé et qu'ils ont collé...

1601cartediego2

 

Ils sont revenus super emballés, ravis de leur après-midi et la minette prévoit déjà  d'y faire l'anniversaire de ses 6 ans....

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 595
Publicité