Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
8 janvier 2015

Tableau de couronnes

Avant que la France ne devienne Charlie, j'avais préparé un petit tableau à double entrée sur le thème des couronnes... Un moyen de fêter l'épiphanie tout en faisant "travailler" un peu la minette... 

Récemment mis à jour10-001

Si ça vous tente, voilà le fichier que j'ai créé, imprimé et plastifié _tableau__piphanie_ ... Il est à votre disposition ......

J'ai découvert des activités à faire autour du livre Roule galette , un des grands classiques de cette période ... Nous avons ce livre à la maison et je compte bien exploiter ce sac à histoires Roule Galette proposé par la classe de ti biscuit

**** Je suis Charlie, je reste Charlie et je resterai Charlie ****

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'en suis ravie. Au plaisir d'un autre échange.
Répondre
T
merci pour le lien vers mon article.
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 544
Publicité