Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
18 décembre 2014

Anges lumineux transportables ........

Dès que j'ai vu cette bidouille sur le site de matchouteam, j'ai su que ce serait une activité que nous ferions avec les enfants. Voilà donc ce qui a occupé notre dimanche matin .......

decembre20142

Les enfants ont adoré cette activité !! (surtout la partie pailletage et collage)... Et je crois qu'ils adorent aussi le résultat puisqu'ils ont souvent balladé leurs anges et les LED... Alors pour simplifier le "transport" de nos anges lumineux, j'ai crée un "socle" . Voilà le résultat 

decembre20148Dans un plateau argenté en carton (récup de Noël dernier), j'ai découpé des cercles un peu plus larges que le gobelet.... Au centre, j'ai coupé un rond un peu moins large que le LED. J'ai posé ce cercle sur la bougie et je les ai scotchés (ça permet de récupérer la bougie plus tard)... J'ai collé le gobelet sur le dessus du cercle et voilà des anges lumineux transportables !!!

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité