Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
3 novembre 2014

A l'aise dans le salon !!!

Récemment mis à jour17

Dans notre maison, il y a une grande pièce de vie qui fait à la fois office de salle à manger et de salon. 

La partie salon est largement envahie par les jouets et ressemble beaucoup à une salle de jeux (même si les enfants, en grandissant, investissent de plus en plus leurs chambres !).

Le salon, c'est là aussi où trône la télé ... N'y cherchez pas un grand écran plasma, il n'y en a pas !! Juste un "vieil" écran qui fonctionne souvent ... C'est dans le grand canapé que l'homme de la maison aime à s'installer le soir pour se détendre devant un téléfilm, une série ou une émission culinaire qui fait saliver...

C'est aussi là, qu'en journée, les enfants aiment à se prélasser devant un bon dessin animé ... et depuis vendredi, le ti loup a un nouveau fauteuil dans lequel il semble bien installé ... parfait pour regarder la télé !!!

Le salon, c'est notre principal lieu de vie : on y joue, on y crée, on s'y chamaille, on y fait le chantier et on aime aussi s'y reposer !!! C'est surtout l'endroit où dans la maison, on se sent le plus à l'aise !!!

****Avec cet article, je participe aux lundis d'Alice et Zaza****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha je vois qu'avec des petits à la maison, le salon est la pièce où tout le monde est!<br /> <br /> mais tu as de la chance dis donc, les miens ont vraiment un mal fou à jouer à l'étage dans leur chambre<br /> <br /> trop mignonne la photo :)
Répondre
Z
J'adore la photo de ta puce dans son canapé 😊
Répondre
M
Le salon c'est vraiment la pièce de vie... Je ne sais plus à quel âge mes enfants nous ont laissé la place ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité