Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
22 octobre 2014

Loto d'Halloween

Ce mercredi, c'est Halloween party avec les copains/copines de l'école .... Alors pour occuper un peu les loulous déguisés, je leur ai préparé un petit loto aux images "halloweenesques" .......

2014_1021lotohalloween3

 

Le jeu se compose de 6 cartes à distribuer aux joueurs, une grande carte récapitulative des images, 10 cartes représentant les images et de "jetons" citrouille.

Les joueurs reçoivent chacun une ou plusieurs cartes et des jetons citrouille. les images sont mises dans la pochette en feutrine. Un premier joueur tire une image et la montre à tout le monde. Si le joueur possède l'image sur sa carte, il y dépose un jeton citrouille. Le premier à avoir complété sa carte a gagné. Une fois l'image tirée, elle est déposée sur la grande carte récapitulative et permet ainsi de vérifier à l'annonce d'un gagnant.

Je mets à votre disposition le fichier que j'ai créé avec les cartes, les images et les jetons loto_halloween .

J'ai imprimé les jetons citrouille sur une feuille orange. J'ai ensuite tout plastifié. Puis avec de la feutrine rouge, j'ai créé une pochette de rangement qui sert aussi pour le tirage des images. Je l'ai customisé en y ajoutant une citrouille en feutrine orange.

Voilà ... ce jeu sera normalement testé cet après-midi !! J'espère qu'il sera approuvé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les enfants ont du craquer! Vraiment chouette!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité